Le Palais de la Fascination

« Sans rêves, la vie n’existerait pas. » – Olivier Lockert

« Riez ! Amusez-vous de tout. Voyez la beauté du monde. » – Olivier Lockert

« Rappelez-vous : corps-esprit, esprit-corps, tout est lié. » – Olivier Lockert

Mesdames et Messieurs,

Bienvenue au Palais de la Fascination, le lieu de tous les possibles !

Dans un instant, vous allez vivre une expérience qui va littéralement transformer votre vie !

Sous hypnose, tous vos rêves deviennent possibles, les limites s’estompent jusqu’à quasi disparaitre, créant ainsi un espace de liberté propice à l’expression de votre moi profond.

Dans cet espace de liberté, tout est possible. Ici, vous êtes libres et en sécurité.

Alors, voulez-vous tenter l’expérience ? Oserez-vous rencontrer vos rêves ? Quel est votre plus grand rêve ? Et votre pire cauchemar ?..

Il est encore temps de changer d’avis, il est encore temps de quitter le chapiteau…, mais dans quelques instants, quand la petite aiguille s’alignera sur la grande, il sera définitivement trop tard…

Alors, que décidez-vous ?!

Non ! Chut ! Un peu plus tard…

L’hypnose est un état modifié de conscience dans lequel le sujet reste totalement maître de ses actes. Ici, vous êtes bien. Ici vous êtes libres. Ici vous êtes en sécurité.

Le monde, le monde… n’est pas ce que vous croyez. Tout le monde le dit, n’est-ce pas ? Mais le réalisez-vous vraiment ? Oui, là, au plus profond de votre être. Le ressentez-vous ?

Eh bien ! Dans un instant, je vais vous en faire la démonstration.

Mais encore un peu de patience…

Laissez-moi vous parler brièvement de Mesmer.

C’est au XVIIIième siècle, que Franz Anton Mesmer, Médecin de profession, a démontré, dans son travail sur le courant du magnétisme animal, les pouvoirs de l’esprit sur le corps ; la mesmérisation, la fascination.

Le mot en lui seul est fascinant… FASCINATION. Écoutez ce son, comme il est doux… Il vous emporte de plus en plus vite et de plus en plus loin. FASCINATIONS. Vous le sentez ? Oui, là, dans votre plexus solaire. Ici, vous êtes totalement en sécurité ; votre subconscient vous protège.

J’ai voyagé au travers des contrées, rencontré des sorciers d’Afrique et des chamans de Sibérie, j’ai étudié à leurs côtés, et vécu dans leurs habitations. Ce que vous allez vivre dans un instant, je l’ai donc également vécu. Et maintenant, laissez-moi vous faire découvrir ce que je vous ai rapporté.

Asseyez-vous confortablement et fermez les yeux. Vous êtes en sécurité.

Je vais maintenant compter jusqu’à 3.

1 ! Votre corps se détend, de plus en plus profondément, vos membres deviennent de plus en plus légers, vous vous sentez bien.

2 ! Votre esprit s’apaise de plus en plus et vous porte de plus en plus loin. Vous vous enfoncez dans le bien-être et vous n’entendez plus que ma voix. Laissez-vous porter. Sentez combien cela fait du bien.

Et maintenant… à 3… Mesdames et Messieurs, à 3… à 3 !… DORMEZ !, et suivez-moi…

Facebook 1 Twitter 0 Google+ 0

Myriam Hrybynyk

Écrivain - Blogueuse - Photographe et Éditrice

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.